Bruges…

Comme je vous l’annonçais dans mon précédent article, je suis allée passer la journée à Bruges.

J’ai été agréablement surprise par sa beauté! Quel bonheur de se promener le long des canaux et dans les étroites ruelles de cette ville remplie de charmes. Je comprends pourquoi elle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Petit bémol côté magasins puisqu’il n’y a qu’une seule grande rue avec les principales chaines (H&M, Zara, New look) et ces derniers ferment à 18h30…

 

 

 

 

 

 

 

HautSuncoo

JupeBrandy et Melville

Compensées Pao (Lille)

SacVersion originale

Montreice watch

 

2 responses to “Bruges…”

  1. Marjo. says :

    Jolies photos! J’adore ton top 🙂

  2. chachahihi says :

    tu es toute belle
    les photos et les lieux sont super
    gros bisous

Laisser un commentaire

