American touch.

Un après midi de libre et un rayon de soleil, rien de mieux pour un petit shooting photo les pieds dans l’eau !

Concernant ma tenue, je porte une robe dentelle H&M idéale avec une chemise en jean (Sessun).

Mon sac vient également de H&M et le collier aigle de Forever 21. Je voulais depuis quelques temps un bandana américain et j’ai trouvé celui-çi sur PriceMinister pour quelques euros !

Pour parfaire cette journée, je me suis initiée le soir avec ma copine Pauline à la création de bijoux… Nous sommes plutôt satisfaites du résultat…!

C’est l’idéal pour avoir des accessoires personnalisés et à petit prix !

9 responses to “American touch.”

  1. valentina says :

    photos très sympa et j’adore ta robe
    biz
    valentina
    http://valentinafalls.com

  2. MicMac says :

    Canon ce look et les photos sont supers jolies !
    Gros bisous

  3. Lise says :

    J’adore cette petite tenue et j’aime beaucoup comme tu as noué ton bandana !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. The Mam's Show says :

    j’adore ce bandana sur ta tête!! et la robe en dentelle est canon avec cette veste =)

  5. ByMe says :

    Coucou
    Très sympa la robe avec la chemise en jean!
    Bonne soirée…

    ( http://myblogmode.com )

  6. Elofancy says :

    superbe ce foulard dans les cheveux !!

    bises, Elofancy

  7. Yuliya says :

    Très jolie ce petit look 🙂
    Bisous
    Yu’

Laisser un commentaire

