Imprimé fleuri.

L’imprimé fleuri se décline de toutes les façons et on ne s’en lasse pas !

Il est aujourd’hui sur ma nouvelle petite veste sans manche, de la marque Maia Hemera, achetée dans un magasin de Lille.

Je l’ai accordé avec un T-shirt bleu basic de Pull & Bear où j’ai aussi déniché ce joli pantalon moutarde lors des soldes.

Niveau accessoires, vous connaissez deja mon sac que je porte souvent… Mes compensées viennent d’un marché du Sud, les bracelets de H&M et la bague hérisson de Claire’s.

9 responses to “Imprimé fleuri.”

  1. Yuliya says :

    Le gilet est trop jolie 🙂
    Bisous
    Yu’

  2. Elofancy says :

    heuu et bien je t’avoue que je n’aurais pas osé portée autant de couleurs, mais je dois dire que le résultat est très sympa, surtout ton gilet sans manches sur le tee shirt bleu électrique bravo !

    bises, Elofancy

  3. cha says :

    C’est original 🙂

  4. Caro says :

    J’adore l’effet que ca donne toutes ces couleurs !

  5. Pauline. says :

    Quelle jolie tenue coloré, tu égayes ma journée grisounette 😉 Bisous. P.

  6. Tenue vestimentaire says :

    J’adore l’ensemble, plein de couleurs et de peps !!

  7. Rizou says :

    Moi je m’en lasse pas non plus de l’imprimé fleuri ! Ta veste est super 😉

  8. Sirop de Fraise says :

    Carrément sympa ce petit look !!!

Laisser un commentaire

