Mickey rock’

 Aujourd’hui c’est avec un look « rock » que j’ai décidé de passer ma journée!

 L’occasion pour moi de vous présenter mes nouvelles petites bottes achetées en solde à Zara ! Je les avais deja repéré il y a quelques temps mais il n’y avait plus ma pointure… J’ai eu une bonne surprise lorsque je les ais retrouvé en solde la semaine dernière!

Nouveau T-shirt également, un only acheté sur Monshowroom et à petit prix (ici)

A la vue des nouvelles collections qui arrivent, je sens que cette petite souris va souvent se promener dans nos dressing !

Mon sac et mon bandana viennent d’une friperie parisienne (Freep’star) , où je trouve toujours mon bonheur niveau accessoires, ma bague et le noeud de H&M et le bracelet à piques de New look !

Passez un bon week-end, ensoleillé je l’espère !

3 responses to “Mickey rock’”

  1. The Mam's Show says :

    ce look est canon!! ton bandana, j’adore !!! et tes bracelets!! =) j’adore

  2. lapetitepauline says :

    Ma low c’est la plus belle ❤ !!
    Ton tie & dye ressort à fond c'est top !!

  3. Magalie Cooper Fashionblog says :

    oOh j’adore tes petite chaussures !! des bises

Laisser un commentaire

