Hyppie color.

La semaine dernière je vous présentais mon pantalon jaune avec un look plutôt girly (à revoir ici ),

aujourd’hui j’ai choisi un petit style hyppie !

Ca faisait quelques temps que je voulais sortir ce petit haut de mon dressing et c’est chose faite ! Il vient de Forever 21 (cela vous étonne ?) mais celui-la a la particularité de venir des Etats Unis ! C’est ma meilleure amie qui me l’a offert au retour de ses vacances la-bas !

     SacPaul & Joe sister

Chaussuresdénichées sur un marché de Montpellier 

J’ai fait sobre niveau bijoux et j’ai opté pour ces petites boucles d’oreilles jaunes pour garder la touche hyppie et un bracelet noir !

15 responses to “Hyppie color.”

  1. lapetitepauline says :

    Ta meilleure amie est vraiment géniale ! Elle a de bon goûts apparemment … !
    Haha t’es BELLE ❤ !!

  2. Lola says :

    Très mignon ce petit look tout en couleurs!
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

  3. The-Camelia says :

    J’adore ton t-shirt !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  4. Magalie Cooper Fashionblog says :

    oOh très jolie look j’aime beaucoup ses motifs meme j’en raffole ! des bises

  5. Lou-s-closet says :

    Ohhh le sac, le sac ❤ J'adore 🙂

  6. alovelysunnyplace says :

    J’aime beaucoup ton top !

  7. the mam's show says :

    ces chaussures sont vraiment belles!! très jolie look ethnic

Laisser un commentaire

