Epaules dénudées, la tendance de l’été!

Une des tendances devenue un classique et qui se confirme pour cet été est celle des épaules dénudées !

Aujourd’hui j’ai donc sorti mon nouveau haut venu tout droit de Primark  laissant mes petites épaules découvertes ! Je l’ai associé avec un pantalon Zara.

Côté accessoires…

Mes bracelets et le sac (acquisition des soldes) viennent de H&M, les boucles d’oreilles de New look et les chaussures d’un petit magasin de Montpellier ! Je porte aussi ma nouvelle bague « ananas » achetée à Claire’s soldée 3€ au lieu de 10!

Côté food, la tendance (depuis quelques temps déjà) est aux hamburgers! Beaucoup de restaurants parisiens en ont fait leur spécialité comme le Schwart’s que j’ai testé récemment ! Si vous voulez manger un excellent burger dans une ambiance typiquement américaine, vous ne serez pas déçus !

La preuve en images!

5 responses to “Epaules dénudées, la tendance de l’été!”

  1. valentina says :

    tres jolies couleur ta tenue est harmonieuse, la mode des burgers ben bonjour les dégats côté balence lol!

  2. Gilberte says :

    Jolie serie photo !! Sympa la blouse

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  3. Sandra says :

    J’adore tes chaussures, et tes pieds aussi (pas donné a tlm d’avoir de jolis pieds ^^)
    Bisous Lowwww’

  4. the mam's show says :

    ton look est très jolie =) et ces photos de hamburgers donnent vraiment envie =)

  5. Em says :

    Moi j’ai une préférence pour les robes a dos nu. Par contre, le hamburger est effectivement devenu un incontournable depuis longtemps. Malheureusement, il est mauvais d’en abuser^^

    Je t’invite à venir découvrir mon univers si le coeur t’en dit: http://darlingest.free.fr/

    Des bises

Laisser un commentaire

