Ca « rail » pour moi

T-shirtZara

Pantalon Zara

Sacvintage (friperie de Montpellier)

ChaussuresNike

BraceletsForever 21 

11 responses to “Ca « rail » pour moi”

  1. Gilberte says :

    Super jolie cette tenue , j aime beaucoup cette serie photo

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  2. boudoirdelacomtesse says :

    J’aime beaucoup les bracelets et le haut! ❤

  3. lapetitepauline says :

    Je confirme ça rail pour toi 😉 ❤

  4. the mam's show says :

    j’adore ce look!!! canon!!

  5. Amstramglam says :

    Très jolie tenue les couleurs vont très bien ensemble !! 🙂

  6. Laurence says :

    Canon!!! t’es jolie comme un coeur j’adore ta tenue simple et efficace
    Laurence du vide dressing lille

  7. Laurence says :

    Oui je viendrai début Août je suis aux USA mais fin Août je serai là sans faute 😉
    ce sera avec plaisir, à bientôt.

Trackbacks / Pingbacks

  1. Une indienne à Londres ! « Le paris de Laurine - août 5, 2012

Laisser un commentaire

