Le pastel me réussit !

De retour sur Paris, j’ai sorti le petit pantalon jaune histoire de compenser l’absence du soleil qui a préféré rester dans le sud !

Un petit coin de verdure m’a paru approprié pour ce look pastel !

PantalonNew look

Haut et veste en jeanH&M

CompensésAndré

Collier et sacH&M

BraceletsNew look

BaguePilgrim 

***

 Pour compléter ce petit post sur le thème pastel, voici la photo avec laquelle j’ai gagné le concours « Look pastel » organisé par Be et Monshowroom ! 200€ de bons d’achat sur ce grand site de vente en ligne, je ne pouvais pas réver mieux !

Je porte un haut col claudine New look et un pantalon Zara.

Les compensés viennent d’un petit magasin de Lille.

Laisser un commentaire

