En ce premier jour d’été…

Ça y est je me lance, je me suis enfin décidée à faire partie de la famille des « blogueuses mode« .

Pour la présentation, on va la faire courte…Je suis une jeune parisienne souvent en vadrouille, accro au shopping depuis toujours.

Dans des décors parisiens mais aussi d’ailleurs, je vous laisse découvrir mes coups de cœur vestimentaires mais pas que… La cuisine et les bons plans seront aussi au rendez vous !

One response to “En ce premier jour d’été…”

  1. Sirop de Fraise says :

    Bon courage alors ! Elles sont jolies tes photos 😉

Laisser un commentaire

